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NOS ENGAGEMENTS
POUR LES CLIENTS, LE MÉTIER...

Nos Engagements
POUR LE CLIENT&POUR LE METIER
  • S'affirmer comme entreprise de services
  • Favoriser la conservation et l'amélioration du patrimoine immobilier du client
  • Répondre aux besoins du client, notamment en engageant une concertation afin de proposer des améliorations
  • Prendre en compte le métier du client et proposer des actions de partenariat avec lui, notamment en l'informant des axes d'amélioration envisageables
  • S'obliger au respect des règles de confidentialité et de réserve
  • Prendre en compte les exigences liées à la protection et à l'amélioration de l'environnement et des lieux de vie
  • Maîtriser les techniques, les procédés, les matériels et les produits de son métier
  • S'informer sur les évolutions et les innovations technologiques liées au métier tant au niveau des clients qu'au niveau des fournisseurs
  • Respecter la réglementation, plus particulièrement en matière de sécurité
  • S'assurer et se garantir contre l'ensemble des risques inhérents à l'activité professionnelle au bénéfice du client, du personnel et de la collectivité
  • Gérer et contrôler la qualité du travail
POUR LES SALARIÉS&POUR LES CONFRÈRES
  • Veiller à ce que les qualités de compétence et d'équipement des salariés soient en rapport avec les tâches dévolues, ou leur donner la formation et les moyens d'atteindre ce niveau
  • Respecter la convention collective
  • Respecter les règles de confraternité
  • Appliquer la procédure de transmission des informations aux confrères conformément à la réglementation professionnelle et plus particulièrement l'annexe 7 de la convention collective
POUR LA PROFESSION&POUR QUALIPROPRE
  • Contribuer à l'effort d'insertion sociale mené par la profession
  • Promouvoir les normes professionnelles et si possible, contribuer à leur évolution
  • Promouvoir et améliorer la Qualification Professionnelle
  • Respecter la Qualification Professionnelle et la faire respecter
  • Respecter le règlement intérieur de Qualipropre
  • Accepter en cas de saisine, tout audit ou contrôle commandité par le Comité de direction de Qualipropre
  • Respecter le règlement d'utilisation de la Qualification Professionnelle